La Chine vient de réaliser une plongée sensationnelle et mettra la pression.
Posted By: abhinay abhinay
About La Chine vient de réaliser une plongée sensationnelle et mettra la pression.
La Chine vient de réaliser une plongée sensationnelle et mettra la pression.
Le classement après trois rotations 21:32 Des câlins tout autour pour les nouvelles stars de la plongée de GB Les Britanniques Jack Laugher et Chris Mears s’embrassent après la confirmation de leur médaille d’or synchronisée au trois mètres 21:30 Joe Clarke s’est adressé à la presse après sa médaille d’or en kayak
Il semble plutôt ravi et pourquoi pas? Un effort incroyable.
«J’ai été absolument maquillé dès que j’ai franchi la ligne d’arrivée pour savoir que j’avais la médaille de bronze à mes premiers Jeux Olympiques et, de toute évidence, cela a été amélioré à une médaille d’argent, puis à une médaille d’or.
«Je ne peux vraiment pas le mettre en mots. Tous les athlètes sont de très bons amis et des compétiteurs fantastiques, donc vous ne leur souhaitez jamais rien de mal, mais j’ai fait mon travail de mon mieux.
Les conditions de type britannique semblaient avoir aidé la star de thGB:
«Pour moi, les conditions météorologiques d’aujourd’hui étaient fantastiques. Ils ressemblaient exactement à la Grande-Bretagne, donc cela me convenait parfaitement.
«Ces gars-là viennent de climats plus chauds donc ça ne leur convient probablement pas autant mais pour moi je me suis réveillé ce matin et j’ai dit” “Oh, je suis content que le temps britannique soit venu pour une bonne journée de course” “. ‘
Le Britannique Joe Clarke célèbre sa médaille d’or dans la finale masculine de kayak (K1) 21:18 Et maintenant c’est confirmé – Mears et Laugher sont les champions olympiques de Grande-Bretagne! 21:14 La Grande-Bretagne remportera l’or dans la finale du plongeon synchronisé 3 m masculin!
Je dis «volonté» parce que le Brésil n’a pas encore plongé, mais il n’y a aucune chance qu’ils puissent réviser Chris Mears et Jack Laugher qui ont remporté une nouvelle médaille d’or sensationnelle pour l’équipe GB ce soir.
Jack Laugher et Chris Mears ont remporté la médaille d’or pour la Grande-Bretagne dans la finale masculine de plongeon 3 m 21:11 Superbe plongeon de Laugher et Mears – ils sont assurés d’une médaille maintenant!
Mais de quelle couleur sera-ce?! Avec un plongeon marquant 91,20, ils sont à nouveau en tête avec juste la Chine à venir comme une menace majeure pour l’or.
La Grande-Bretagne n’a jamais remporté de médaille d’or en compétition de plongeon.
21:03 Max Whitlock est également à la recherche d’une médaille en gymnastique
Le Britannique a mené après la première rotation sur le cheval d’arçons mais est tombé au deuxième rang suite à une mise à pied moins fluide sur les anneaux.
Le Britannique Max Whitlock joue sur le cheval d’arçons lors de la gymnastique artistique 20h59 Une manche à faire et la Grande-Bretagne tient son sang-froid au sommet de la finale de plongeon!
Bonté moi – encore plus de médailles pourraient être en route pour la Grande-Bretagne sous peu! Il ne reste plus qu’une manche à disputer dans la finale du plongeon synchronisé 3 m hommes et Jack Laugher et Chris Mears sont toujours en tête.
La Chine vient de réaliser une plongée sensationnelle et mettra la pression. L’équipe GB semble au moins avoir décroché une médaille – mais rien n’est encore garanti.
Jack Laugher et Chris Mears, de Grande-Bretagne, ont occupé une position pour la médaille d’or avant la ronde finale 20:53 Joe Clarke montre sa joie après avoir remporté sa médaille d’or en kayak (K1) Joe Clarke frappe les airs avec délice après avoir remporté la deuxième médaille d’or de la Grande-Bretagne médaille à Rio 20:47 Mears et Laugher conservent leur place pour la médaille d’or avec deux manches à faire
Les États-Unis mettent la pression, mais un autre super plongeon de la paire britannique les maintient à la première place après quatre tours dans la finale de plongeon synchronisé de 3 m – qui est frappée par une pluie effroyable à Rio.top site paris sportif
Les Britanniques Jack Laugher et Chris Mears s’affrontent lors de la finale du 3 m synchronisé masculin – où ils menaient après quatre manches 20:42 Sally Conway remporte la médaille de bronze en judo féminin -70 kg
Il est difficile de savoir où chercher maintenant. Chris Mears et Jack Laugher tentent de décrocher l’or dans la finale du plongeon 3 m, mais Sally Conway vient de décrocher la médaille de bronze pour la Britannique après avoir battu l’Autrichienne Bernadette Graf dans un match pour la médaille de bronze. Apportez les médailles britanniques – elles s’empilent!
Sally Conway a remporté le bronze pour la Grande-Bretagne dans le judo féminin -70 kg 20:40 Andy Murray et Jo Konta voient leurs matchs en simple annulés pour la journée
Confirmation que Murray et Konta sont partis pour la journée. J’ai réussi à faire doubler l’annulation de la météo aujourd’hui avec l’aviron et le tennis.
– Mike Dickson (@Mike_Dickson_DM) 10 août 2016 20:39 Steven Scott a l’air ravi de recevoir sa médaille de bronze
Vous pouvez cliquer ici pour consulter le rapport complet alors qu’il battait son compatriote Tim Kneale lors d’une fusillade pour le bronze dans le double piège
Le Britannique Steven Scott mord sa médaille de bronze au double piège masculin Le Britannique Steven Scott (à droite) avec sa médaille de bronze se tient aux côtés du médaillé d’or et athlète indépendant Fehaid Aldeehani (au centre) et du médaillé d’argent Marco Innocenti, d’Italie 20:35 Grande-Bretagne passer à la médaille d’or dans la finale de plongeon 3 m
Maintenant. Quel drame on pourrait avoir dans cette finale de plongeon! Une erreur des plongeurs chinois signifie qu’à mi-parcours Chris Mears et Jack Laugher sont désormais en tête de la finale plongeon 3 m. C’est toujours très proche entre les sept premiers.
Chris Mears et Jack Laugher, de Grande-Bretagne, ont pris les devants après trois manches de la finale plongeon 3 m 20:30 De Mike Dickson de Sportsmail à Rio
“J’ai entendu dire que les matchs en simple d’Andy Murray et de Jo Konta ont été annulés pour la journée en raison de la pluie, même si cela n’a pas encore été confirmé.”
20:29 Pendant ce temps en gymnastique, Nile Wilson et Max Whitlock ont l’air bien
Étage ✔️ @NileMW – 14.900Pommel ✔️ @ maxwhitlock1 – 15.875 Début génial !! 👏🏻👏🏻 #BringOnTheGreat # Rio2016 pic.twitter.com/hfvNdBJEur
– Team GB (@TeamGB) 10 août 2016 20:28 De Mike Dickson de Sportsmail à Rio
«Ayant subi une annulation aujourd’hui, plus tôt à l’aviron, je me demandais si je pourrais faire le doublé au tennis.
“ Les spectateurs sur le court du stade ont été informés qu’il n’y aurait pas de jeu avant la séance nocturne, bien qu’aucun match – y compris ceux d’Andy Murray et de Jo Konta – n’ait encore été annulé.
«Apparemment, Andy Murray et Heather Watson ne sont plus qu’un des suppléants pour le double mixte, après qu’Ana Ivanovic soit rentré chez lui et ait enlevé le nom de la Serbie.
“ Donc, si une autre nation se retire, il est possible que Murray et Watson puissent jouer après tout, s’ils le souhaitent toujours avec les retards aux simples. ”
Andy Murray pourrait figurer dans le double mixte pour la Grande-Bretagne 20:25 Laugher et Mears sont maintenant à la deuxième place pour la Grande-Bretagne dans la finale de plongeon 3 m
Le duo britannique détient désormais l’argent après un autre plongeon solide, mais il y a de l’agonie pour le Brésil.
Un de leurs plongeurs lui a donné un coup de pied dans les pattes arrière et il a été lourdement pénalisé. Il ne peut que se tenir abattu appuyé contre le mur de la douche au bord de la piscine alors qu’il est consolé par son partenaire de plongée.
Le Britannique Jack Laugher et Chris Mears s’affrontent lors de la finale du plongeon synchronisé 3 m 20:16 Le Britannique Sally Conway est battu en demi-finale par Yuri Alvear
Mais quelle bataille de Conway. Trois fois, on aurait dit qu’elle aurait battu la Colombienne, mais elle a finalement été vaincue dans un score d’or par waza-ri.
Ce n’est pas fini pour la Britannique, mais elle affrontera bientôt Bernadette Graf, d’Autriche, pour une médaille de bronze.
Yuri Alvear, de Colombie, a battu Sally Conway de Grande-Bretagne pour se qualifier pour la finale du judo -70 kg 20:12 Jack Laugher et Chris Mears troisième après le premier tour du plongeon 3 m masculin Les Britanniques Jack Laugher et Chris Mears prennent part à l’entraînement avant le finale de plongeon synchronisé 3 m hommes 20:10 Sally Conway est maintenant en action dans sa demi-finale de judo -70 kg
Si elle bat la Colombienne Yuri Alvear, elle aura la garantie d’une médaille.
20:04 Fehaid Aldeehani remporte l’or au tir au double piège masculin
Aldeehani, bien que né au Koweït, est un athlète indépendant et il a battu l’Italien Marco Inoocenti, qui remporte l’argent. Nous savons déjà que Steven Scott a remporté le bronze.
Tim Kneale a raté une médaille, mais son score de 28 dans le match pour la médaille de bronze aurait été suffisant pour remporter la médaille d’or.
20:01 La Grande-Bretagne est sur une ruée vers les médailles maintenant – et cela ne s’arrêtera peut-être pas là dans l’heure prochaine
Chris Froome et Steven Scott ont remporté le bronze avec la médaille d’or de Clarke, mais nous avons d’autres finales à venir.
Prochainement, Max Whitlock présente pour la Grande-Bretagne la finale masculine individuelle de gymnastique polyvalente. Nile Wilson est également en action pour l’équipe GB.
Pendant ce temps, Jack Laugher et Chris Mears sont en action dans la finale plongeon 3m … et oui comme hier soir la piscine est encore verte.
Dans cette heure, nous garderons également un œil sur Sally Conway qui est en demi-finale de judo -70 kg contre le médaillé de bronze colombien de Londres 2012, Yuri Alvear.
La Britannique Sally Conway réagit après avoir battu l’Israélienne Linda Bolder en quarts de finale 19:53 Joe Clarke n’était qu’à peu près classé dans le top 10 à venir à ces Jeux Olympiques
Donc, pour lui, remporter l’or est un résultat époustouflant. Tous les yeux pour la Grande-Bretagne étaient tournés vers David Florence en ce qui concerne le canoë / kayak à ces Jeux, mais c’est le joueur de 23 ans de Stoke-on-Trent qui a remporté la médaille d’or.
En savoir plus sur sa victoire ici
Joe Clarke célèbre après avoir remporté la deuxième médaille d’or de la Grande-Bretagne à ces Jeux 19:43 Joe Clarke remporte la médaille d’or de la Grande-Bretagne dans la finale de slalom en kayak!
Sensationnel! Jakub Grigar semblait vouloir réviser le Britannique, mais sa course s’est estompée tardivement et maintenant la Grande-Bretagne a sa deuxième médaille d’or aux Jeux olympiques de Rio!
Peter Kauzer, de Slovaquie, a remporté la médaille d’argent, tandis que Jiri Prskavec a remporté la médaille de bronze.
Joe Clarke, de Grande-Bretagne, réagit après avoir remporté la médaille d’or dans la finale du slalom masculin en kayak (K1) 19:41 Encore une course à faire et Clarke a maintenant obtenu AU MOINS une médaille d’argent!
Jiri Prskavec de la République tchèque ne peut produire qu’une course assez bonne pour une médaille de bronze.
Cela signifie qu’il n’y en a qu’un de plus à venir et c’est Jakub Grigar de Slovaquie …
19:38 Joe Clarke est le plus rapide dans le slalom en kayak – et cela obtient au moins une médaille de bronze!
Quelles incroyables minutes pour la Grande-Bretagne ici! Joe Clarke a été le plus rapide dans la finale de slalom en kayak et il ne reste que deux autres à courir.
Cela signifie qu’il est certain qu’il remportera au moins le bronze – mais peut-il s’accrocher pour la médaille d’or?
19:35 Et ce timing tombe bien pour la finale de slalom en kayak …
Parce que le prochain en finale est le Britannique Joe Clarke, qui a atteint la finale avec un troisième meilleur temps …
19:29 Et c’est Steven Scott qui remporte la médaille de bronze pour la Grande-Bretagne
La grande fusillade britannique se termine en faveur de Steven Scott qui a été irréprochable dans ses 30 tirs.
Agonie pour Tim Kneale, qui était si près de remporter le match pour la médaille d’or – mais deux ratés le font terminer quatrième.
Le Britannique Tim Kneale et Steven Scott (à droite) se serrent la main avant le match pour la médaille de bronze au double piège masculin 19:21 La Grande-Bretagne remporte le bronze au tir au double piège masculin
La seule question est de savoir qui le réclamera? James Willett, d’Australie, a raté la fusillade et une démonstration irréprochable de Steven Scott et Tim Kneale signifient qu’ils vont désormais se disputer la médaille de bronze.
Que le meilleur Britannique gagne …
Le Britannique Steven Scott participe à la demi-finale du double piège masculin Le Britannique Tim Kneale participe à la demi-finale du tir au double piège masculin 19:17 Il y aura un barrage pour disputer le match pour la médaille de bronze au tir …
…et ils mettront en vedette les DEUX Britanniques dans Tim Kneale et Steven Scott avec l’Australien James Willett.
Pendant ce temps, l’athlète indépendant Fehaid Aldeehani, né au Koweït, affrontera l’Italien Marco Innocenti pour la médaille d’or.
19:14 De Riath Al-Samarrai de Sportsmail à Rio
J’ai eu la confirmation de Rio 2016 qu’il y avait un autre «incident» à l’équitation dans la «zone stable». Compris pour être une balle. @MailSport
– Riath Al-Samarrai (@riathalsam) 10 août 2016 19:11 Deux Britanniques en action alors que les demi-finales du double trap commencent au tir
Steven Scott et Tim Kneale espèrent décrocher une médaille ce soir – et pour ce faire, ils devront terminer dans les quatre premiers.
Juste après la mi-course et Kneale est sur la bonne voie pour un match pour la médaille d’or avec un top deux, tandis que Scott est toujours à la recherche d’une médaille de bronze …
Le Britannique Tim Kneale participe au tir au double piège masculin dans l’espoir de remporter un match pour la médaille d’or 19:07
Chris Froome rayonne d’un sourire après avoir remporté le bronze dans le contre-la-montre cycliste masculin
Oh hé @chrisfroome! Participer à certaines tâches médiatiques après la course avec un sourire sur son visage! #Bronze # Rio2016 pic.twitter.com/lYoBa8J1fa
– Team GB (@TeamGB) 10 août 2016 19:05 Mais ce n’est pas une bonne nouvelle pour les Britanniques alors que nous retournons à la piscine …
Les Britanniques ont remporté la médaille d’argent au relais 4x200m nage libre hier, mais les femmes ont malheureusement raté de peu la finale – terminant à une demi-seconde de la dernière place de qualification prise par la Suède.
18:59 La Grande-Bretagne bat l’Argentine 3-2 au hockey féminin …
Retourne au mur au quatrième trimestre pour les Britanniques. Bien qu’ils aient raté un penalty et aient dû se défendre lourdement contre les attaques constantes de l’Argentine, ils ont réussi à assurer une victoire 3-2 et une troisième victoire consécutive.
La Britannique Kate Richardson-Walsh (à gauche) célèbre avoir marqué un but avec ses coéquipiers contre l’Argentine 18:48 La finale de slalom en kayak de Joe Clarke devrait débuter à 19h15 BST
Des 10 finalistes, il sera le huitième à partir – son heure de départ étant vers 19h30 BST. Assurez-vous d’en prendre note.
Joe Clarke, de Grande-Bretagne, participera à la finale de slalom en kayak K1 18:43 La Grande-Bretagne mène toujours l’Argentine avant le quatrième quart …
…mais les Sud-Américains reviennent.
#ARG sur le déchaînement! A rattrapé 2 buts, avec la dernière période à venir! #GBR mène toujours 3-2 … mais peuvent-ils le tenir? pic.twitter.com/ADj5SuemEG
– Team GB (@TeamGB) 10 août 2016 18:42 Jessica Ennis-Hill s’entraîne à Rio avant l’heptathlon de vendredi Jessica Ennis-Hill s’échauffe au stade olympique de Rio en étirant ses ischio-jambiers Ennis-Hill parle à une équipe -mate avant l’heptathlon de vendredi dans le stade olympique Ennis-Hill, de Grande-Bretagne, s’échauffe avec Louisa Bloor au stade olympique 18:35 Deux autres nageurs britanniques se qualifient pour les demi-finales du 200 m quatre nages masculin
Pas d’éclaboussures sur les courts de tennis, mais il y en a dans la piscine où la Grande-Bretagne a vu quelques autres qualifiés se qualifier pour les demi-finales.
Dan Wallace et Ieuan Lloyd ont tous les deux terminé le 200m quatre nages individuel – bien que ce dernier n’ait été qu’à six centièmes de seconde. Yikes c’est proche.
Dan Wallace (deuxième à droite) a remporté la médaille d’argent pour la Grande-Bretagne hier dans le relais 200m 18:28 Le tennis a de nouveau été retardé jusqu’à 19h30 – Murray et Konta sont contraints d’attendre
MISE À JOUR: Il n’y aura pas de jeu maintenant avant 15h30 heure locale à l’événement #OlympicTennis # Rio2016 pic.twitter.com/IRUL0Au5fK
– Tennis olympique de l’ITF (@OlympicsTennis) 10 août 2016 18:27
Le cubain Johanys Argilagos remporte sa première médaille de boxe aux Jeux olympiques de Rio avec une victoire éclatante sur Peter Warui
JEFF POWELL: L’adolescent héritier apparent de la grande tradition du ring cubain a ébloui son chemin vers la première médaille de boxe de ces Jeux.
Johanys Argilagos a joué avec l’expérimenté Kenyan Peter Warui pour atteindre les demi-finales des poids mouches légers et ainsi se garantir au moins une médaille de bronze.
Ce sera l’or, plus vraisemblablement, pour ce joueur de 19 ans à ajouter au titre mondial amateur qu’il détient déjà.
Cliquez ici pour en savoir plus
Le cubain Joahnys Argilagos célèbre sa victoire contre le Kenya Peter Mungai Warui 18:21 Et les bonnes choses arrivent par trois, disent-ils …
Donc, ce qui en fait un trio de bonnes nouvelles britanniques, c’est l’équipe féminine de hockey qui est actuellement 2-0 contre l’Argentine au début du troisième quart.