https://ru.buywatches.is rolex replica https://tr.buywatches.is/ fake rolex luxury replica watches gradewatches.com sellswatches.com replica richard mille https://www.perfectrichardmille.com/ Franck Muller replica watch

Barnes a fait la balise alors que Kinsler passait et que les deux joueurs tombaient dans la terre – Wedding Travel & Location

Barnes a fait la balise alors que Kinsler passait et que les deux joueurs tombaient dans la terre

Posted By: abhinay abhinay

About Barnes a fait la balise alors que Kinsler passait et que les deux joueurs tombaient dans la terre

Barnes a fait la balise alors que Kinsler passait et que les deux joueurs tombaient dans la terre

Regardez la fin sauvage du match 3:

Les Dodgers devancent les Red Sox dans le plus long match des World Series

Des sports

Il y a 2 ansVidéo1: 04Max Muncy frappe un home run en solo en 18e manche pour porter Los Angeles à une victoire 3-2, maintenant la série 2-1. Le jeu a duré 7 heures et 20 minutes. 1:04

Les Dodgers ont assailli Muncy au marbre, célébrant le tir en solo qui les a tirés du bord d’un déficit potentiel de la série 3-0 dont aucune équipe ne s’est jamais remise.

Machado des Dodgers lève plus de sourcils avec une mauvaise base dans le match 3

Les Red Sox ne pouvaient que regretter leur quasi-accident.

Si proche le 13

Ils étaient tellement proches dans le 13e de prendre une avance de tête en série. Mais le large lancer du deuxième but vétéran Ian Kinsler sur un but à deux retraits de Yasiel Puig a permis à Los Angeles de marquer le point égalisateur.

“J’avais le dernier dans mon gant et je n’ai pas pu l’obtenir là-bas. C’est difficile à avaler”, a déclaré Kinsler.

“J’ai l’impression d’avoir laissé l’équipe là-bas”, a-t-il déclaré.

Le manager des Red Sox Alex Cora a déclaré: “C’était juste une mauvaise nuit.”

“Nous avons eu des situations où nous aurions pu les mettre de côté, puis nous ne l’avons pas fait. Et à la fin, nous avons payé le prix”, a-t-il déclaré.

Évoquant des souvenirs de la victoire de Kirk Gibson dans le circuit 1 de la Série mondiale 1988, Muncy est venu à quelques pas de le terminer en fin de 15e. Mais son tir à droite a navigué juste mal et il a fini par frapper.

“Je pensais vraiment l’avoir”, a déclaré Muncy. “C’était une sorte de défaite à ce moment-là, mais j’ai pu revenir et obtenir un autre coup.”

La bataille d’usure avait un peu de tout: 46 joueurs, dont 18 lanceurs et 561 emplacements. Jamais auparavant un match de série n’avait duré plus de 14 manches.

Deux jeux en un, vraiment. Et un classique de l’automne, en effet.

Liens et blanchissages

“C’était une victoire incontournable pour nous. Nos gars ont juste persévéré”, a déclaré le manager des Dodgers Dave Roberts.

Combien de temps ont-ils joué? En d’autres termes: le match a duré 15 minutes de plus que l’ensemble des World Series 1939 lorsque les Yankees ont balayé 1xbet telecharger Cincinnati, selon STATS.

Bien après que la recrue Walker Buehler ait ébloui plus de sept manches de blanchissage pour les Dodgers, les choses sont devenues intéressantes.

Les Red Sox ont égalé 1-tout dans le huitième sur un circuit de Jackie Bradley Jr. et ont pris une avance de 2-1 à la 13e.

Los Angeles a répondu avec le point égalisateur en bas de la manche.

Après que le voltigeur de centre des Dodgers Cody Bellinger ait fait le jet de sa vie dans le 10e, les deux équipes ont marqué sur des erreurs bizarres dans le 13e.

Cora a utilisé le démarreur David Price en relève, a fait tourner ses attaquants au milieu des manches et a même placé le receveur Christian Vazquez au premier but pour la première fois de sa carrière dans la grande ligue.

Joueurs hors de position, Roberts a fait appel à l’as Clayton Kershaw pour frapper par pincement à la 17e. Il s’est envolé.

L’organiste du stade était également occupé à se lancer dans Take Me Out to the Ball Game à la 14e manche – une deuxième version de la séquence de septième manche. Peu de gens étaient partis à ce moment-là.

La foule a applaudi lorsque l’horloge du stade a sonné à minuit.

“Quel jeu de balle. Quel marathon”, a déclaré le joueur de troisième but des Dodgers Justin Turner. “Incroyable combat de notre club.”

«Je pense que ma barbe est devenue environ trois pouces de plus.

Les Dodgers ont grignoté des sandwichs au beurre de cacahuète et à la banane préparés par un employé de l’équipe et ont suspendu un sac de bananes sur la balustrade de la pirogue pour changer leur chance.

“Nous étions bien alimentés”, a déclaré Kershaw.

Jeu 4 plus tard aujourd’hui

Le quatrième match aura lieu samedi au Dodger Stadium. Eovaldi devait commencer pour les Red Sox, mais il a lancé 97 lancers en plus de six manches en soulagement comme l’un des neuf lanceurs qu’ils ont utilisés. Les Dodgers ont fait marche arrière sur Rich Hill et ont déclaré qu’ils annonceraient un partant plus tard.

“Je suis un peu fatigué, mais nous sommes prêts à revenir demain”, a déclaré le cogneur de Los Angles Yasiel Puig, regardant sa montre et ajoutant “dans quelques heures”.

Les Red Sox ont eu un 13e sauvage avec une marche, un vol, un coup sûr sur le terrain et une erreur avant de prendre une avance de 2-1.

Brock Holt a réussi un premier pas et a volé le deuxième. Le frappeur de pincement Eduardo Nunez s’est fait renverser sur le dos par le receveur Austin Barnes alors qu’il chassait le terrain sauvage de Scott Alexander.

Nunez a ensuite atteint un point sur le côté droit et Alexander a raté le tirage au sort en premier, permettant à Holt de marquer. Nunez a de nouveau été frappé au dos sur le jeu au début, mais est resté dans le match car Boston n’avait plus personne sur son banc.

Les Dodgers ont égalé 2-tous en fin de 13e. Muncy a attiré un premier pas et marqué lorsque Nunez est tombé dans les gradins de la troisième base après avoir attrapé la faute pop de Bellinger. Muncy a marqué lorsque Kinsler a bâclé le lancer au premier sur le simple de Puig sur le terrain.

Bradley Jr. a égalisé à 1 avec un drive plus près Kenley Jansen dans le huitième.

Les Dodgers menaient 1-0 sur le circuit de deux retraits de Joc Pederson au troisième.

Les deux équipes ont gaspillé de nombreuses occasions. Les Red Sox ont échoué les coureurs aux 10e et 11e. Les Dodgers ont laissé les coureurs à chaque manche de la cinquième à la 11e.

Boston avait des coureurs dans les virages au 10e. Pedro Baez a battu J.D. Martinez avec un retrait et a pris la troisième place du simple de Holt au centre.

Bellinger a commencé un double jeu sensationnel en fin de manche depuis le terrain central, attrapant la mouche de Nunez, puis tirant sur le receveur Austin Barnes à quelques mètres de la troisième ligne de base. Barnes a fait la balise alors que Kinsler passait à toute vitesse et les deux joueurs tombaient dans la terre.

Le jeu a commencé par une chaleur de 78 degrés – 31 degrés de plus qu’à Fenway Park pour les deux premiers matchs.

Buehler a contrecarré les Red Sox pendant sept manches. Le droitier a retiré ses 14 derniers frappeurs avant de repartir après 108 lancers. Il a accordé deux coups sûrs, en a retiré sept et n’a marché personne.

“Il a une confiance manifeste, une confiance tranquille, un petit combo”, a déclaré Roberts. “Mais il a des trucs formidables, et il vit des moments comme celui-ci.”

Le partant de Boston, Rick Porcello, a donné un point et trois coups sûrs en 4 2/3 manches. Il en a retiré cinq et en a marché un.

Alex Wood a lancé une manche sans succès pour la victoire.

Par Stephen Wilson, The Associated Press

Le CIO a approuvé jeudi l’entrée de 271 athlètes russes aux Jeux olympiques de Rio de Janeiro, ce qui signifie que 70% de l’équipe d’origine du pays concourront après un scandale de dopage qui a dominé la préparation des Jeux.

Jeudi également, la règle du CIO interdisant aux athlètes russes ayant déjà fait l’objet de sanctions antidopage de participer aux jeux a été rejetée comme “inapplicable” par un comité d’arbitrage sportif, une décision qui pourrait ouvrir la porte à de nouveaux appels et à l’inscription d’un plus grand nombre de Russes.

Le Comité International Olympique a annoncé le feu vert de 271 athlètes russes environ 24 heures avant la cérémonie d’ouverture des Jeux. Au total, plus de 100 Russes ont été exclus, dont 67 en athlétisme.

Le CIO a récemment rejeté les appels des organisations antidopage à interdire toute l’équipe russe à la suite d’un rapport d’un enquêteur de l’Agence mondiale antidopage qui détaillait les preuves de dopage dirigé par l’État et de dissimulation.

Au lieu de cela, le CIO a demandé aux fédérations internationales d’examiner individuellement les athlètes russes pour déterminer s’ils devaient être éligibles pour les jeux. Le CIO a mis en place un panel de trois membres de la commission exécutive pour examiner les candidatures et procéder à l’appel final, en tenant compte des conseils d’un arbitre sportif indépendant.

Après l’examen, le CIO a déclaré dans la déclaration de jeudi: “271 athlètes formeront l’équipe inscrite par le Comité national olympique russe à partir de la liste initiale de 389 athlètes.”

Le président du Comité olympique russe, Alexander Zhukov, a déclaré aux journalistes plus tôt que 271 des athlètes de son pays avaient été éliminés.

“Nous avons de bonnes nouvelles pour les fans de l’équipe olympique russe”, a-t-il déclaré. “La majorité des sports ont été admis dans leur intégralité.”

“A partir d’aujourd’hui”, a ajouté Zhukov, “je pense qu’il n’y a pas d’autre équipe aussi propre et contrôlée avec autant de soin que l’équipe russe.”

Plusieurs fédérations internationales ont annoncé séparément jeudi qu’elles avaient reçu l’approbation finale pour les inscriptions russes à leurs événements, y compris la boxe, le judo, l’équitation, le volleyball et le golf.

L’équipe russe d’athlétisme reste exclue suite à une décision antérieure de l’IAAF. Une seule athlète, la sauteuse en longueur américaine Darya Klishina, a été autorisée par l’IAAF parce qu’elle avait été régulièrement testée en dehors de la Russie.

Le TAS rejette la règle du CIO

Dans le même temps, le Tribunal arbitral du sport a rejeté la règle du CIO qui interdisait aux athlètes russes de faire l’objet de sanctions antidopage, affirmant que cela revenait à sanctionner quelqu’un deux fois pour une infraction. Le TAS a déclaré que la règle “ne respecte pas le droit des athlètes à la justice naturelle”.

Le porte-parole du CIO, Mark Adams, a déclaré à l’Associated Press: “Nous respectons le TAS et suivrons bien sûr leur décision.”

La règle faisait partie des critères d’éligibilité plus stricts mis en place par le CIO à la suite du rapport de McLaren, qui accusait le ministère russe des sports d’orchestrer un programme de dopage impliquant des athlètes dans plus de deux douzaines de sports olympiques d’été et d’hiver.

Le TAS a déclaré que la règle allait à l’encontre de l’objectif déclaré du CIO “de donner aux athlètes la possibilité de réfuter la présomption de culpabilité et de reconnaître le droit à la justice naturelle”.

La décision du TAS est intervenue dans les cas des rameurs russes Anastasia Karabelshivo et Ivan Podshivalov, qui ont tous deux reçu une interdiction de dopage de deux ans en 2008, et de la nageuse Yulia Efimova, médaillée de bronze aux Jeux de Londres de 2012 qui a purgé une interdiction de deux ans à partir de 2013- 15.

Le TAS a rejeté l’appel des athlètes pour obtenir une entrée directe dans les jeux, affirmant qu’il appartenait maintenant aux fédérations internationales d’aviron et de natation de décider de les laisser entrer ou non.

Ce n’est pas la première fois que le TAS annule une mesure antidopage du CIO. En 2011, il a annulé la soi-disant «règle d’Osaka» du CIO, qui aurait interdit à tout athlète ayant reçu une grave sanction de dopage des Jeux olympiques suivants.

Joukov, le chef olympique russe, a déclaré plus tôt qu’il était discriminatoire que les athlètes russes d’athlétisme sans lien de dopage soient exclus des jeux, tandis que les sprinteurs américains ayant déjà été suspendus pour la drogue seraient en compétition.

“Je pense qu’il est très injuste que des athlètes comme Yelena Isinbayeva et Sergei Shubenkov, sans antécédents de dopage, absolument propres, ne puissent pas participer aux Jeux olympiques, cependant de nombreux athlètes, y compris des coureurs américains comme par exemple [Justin] Gatlin et Tyson [Gay], qui ont été sanctionnés pour dopage à plusieurs reprises, participeront à ces Jeux olympiques », a-t-il déclaré. “Je pense que c’est absolument injuste.”

Each of the steel parts within the link as well as wire crate tend to be minimize coming from strong components of metal and then carefully shaped, montblanc reproduction timepieces along with polished by hand : a job which takes 3 weeks per tourbillon and also calls for standards involving quality which simply a number of grasp watchmakers have the capability. The metal tourbillon bridge is often a smaller work of genius on its own and also takes are 2 horizontally, the overlap golf figures associated with 8, that are additionally symbols of infinity.The actual tourbillon centers on its axis when a second; like the harmony, this consists 89 particular person parts and also weighs One particular.010 gary. The tourbillon parrot cage, which patek philippe replica measures Eighteen.Some millimeters in diameter, contains a big stability which has a height associated with Fourteen.5 millimeters; it features a substantial moment associated with inertia involving 59 mgcm2 and the traditional rate of recurrence of two.Your five Hertz (18 500 bph). Specifically significant will be the 3 portable having to pay weights with the Minerva arrow, which is often forced back and forth around the curved arc of the tourbillon crate to get best balance.